top of page

"J'avoue ne pas trop la comprendre. Elle est une personne très cultivé et intéressante avec ses théories, même si son demi-frère la trouve très énervante. Elle s'entend par contre très bien avec sa demi-soeur. Elle les prends pour sa vrai famille. Elle est cependant très froide avec sa belle-mère, Gladys. Elle semble lui en vouloir... Mais pourquoi, je ne sais pas. Peut-être qu'elle m'en veut toujours d'avoir fréquenter Gladys, seulement quelques mois après le départ de Marion, la mère de "Les. Bien entendu, je ne lui ait pas interdit de rendre visite à sa mère, mais depuis un an maintenant que 'Les ne la pas revu.

Elle va souvent se promener et je n'aime pas trop ça. J'ai bien l'impression qu'elle va sur le bord de ce foutu Lac qui tombe dans l'Océan plus loin, au limite de la "ville", si on peut appeler cela ainsi. Elle ne me parle pas et elle est très discrète à la maison.  " Frank Donovan, père de Leslie.

"-Quoi? est le mot typique de Leslie lorsqu'on lui parle.  Elle a la mauvaise tendance de ne pas écouter. Au moins elle n'est pas susceptible. On pourrait la traiter de trainée et elle le prendrait en riant. Elle est très sportive et adore la course et la nage. Elle faisait du "Water Polo" de 7 ans à 14 ans. Elle adore la lecture, autant de roman policier que documentaire. Elle écoute rarement la télévision. Elle peut cependant écouter, pendant une journée complète, des documentaires sur différent sujet, absobant tout. 

Elle se maquille assez, les yeux surtout, mais cela lui prend trois minutes. Elle n'aime pas perdre trop de temps sur ces choses. Elle porte souvent de mini-short puisqu'elle est toujours en mouvement, pourquoi s'embarrasser de jeans? Et puis, ses longues jambes lui est un grand atout.

Leslie est très fière de ses origines. Elle n'en parle que très rarement, mais elle a eut beaucoup de peine lorsque ce grand homme mourut, le 2 janvier 2011. Elle est très compréhensible et malgré ses airs, est très sensible. 

bottom of page